AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jayden is here

AuteurMessage
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Jayden is here   Mar 20 Fév - 16:30

Photo d'identité

Le personnage

Nom ;Sirois
Prénom ;Jayden Eric
Age ;39 ans
Métier ; Possède son bar
Date de naissance;8 décembre 1978
Lieu de naissance ;Montréal
Orientation;Hetero
Groupe ;Les intouchables
Feat avatar ;Ian Somerhalder

Derrière l'écran

Pseudo ;Dacina
Age ;39 ans
Description brève de toi ;

Physique

Jayden est de taille moyenne pour un homme. Il a les yeux bleus azur et possède une chevelure ébène hirsute. Il est très bien bâtit physiquement et adore montrer ses forme à travers ses vêtements. Il porte un bijou familiale à son poignet qu'il ne se sépare jamais. Il possède un tatouage dans le creux de ses reins, une pairs d'ailes de corbeau. C'est vêtements sont plutôt de couleurs sombre ou de couleurs très foncés, il porte rarement des vêtements très coloré et ni de blanc. Il n'aime pas le rouge. Il porte souvent des verres fumés pour aller dehors. C'est surtout pour caché la fatigue de ses yeux.  

Psychologie

Jayden est quelqu'un de très méfiant, mais qui ne se laisse pas faire par les autres. Il adore se bagarrer,
ce qui lui a donner plusieurs visites à l'hôpital. Il est tout de même hyper protecteur et extrêmement jaloux en amour.  Il est très impulsif en protection.
Il sait dominer les gens et les attirer dans ses filets. Jayden est très rassurant aussi et sait se faire aimé des autres. Son petit truc, offrir des cadeaux sans rien demander en retour, mais un jour, ils devront payer. C'est sa façon de recruter.
Il adore l'alcool et aime boire. À une époque il se droguait, mais il a cessé il y a 15 ans quand son mentor la recruté et pris sous son ailes. Jayden possède une agilité exceptionnel qui lui permet de faire bien des choses de sa vie. A ce jour il est toujours puceaux, il a déjà été en couple, sans avoir eut l’occasion d’en profiter.

Histoire

Je m'appelle Jayden Éric, et je suis né à Montréal il y a 39 ans. Ma mère m'aimait beaucoup, malgré qu'elle n'était pas trop présente dans ma vie, en raison de la drogue et sa prostitution. C'était mon père qui a fait de moi un homme... en me battant et me criant dessus.
J'avais beau pleurer, mais j'en avais pas le droit. Je n'ai donc pas eu une belle enfance, mais cela a fait de moi un homme dur et autoritaire.

Quand j'ai eu 12 ans, j'ai commencé à fuguer parce que mon père me battait pour rien et j'ai commencé à me droguer en volant avec ma superbe agilité, personne ne se rendait compte de quoi que se soit. Quand j'ai eu 16 ans, on a commencé à me surveiller et m'analyser, cela je l'ai compris quand j'avais 24 ans et que j'ai failli mourrir d'une overdose. Un homme haut placé de la mafia, Marco Lucciano m'a sauvé la vie et m'a offert une nouvelle vie. Ça lui a été facile, certes, mais au moins ce n'était pas pire que l'enfance que j'avais eu. Je suis devenu son Poulin et j'ai obéis à ses ordre et aujourd'hui, je gère le bar qu'il m'a offert pour mes trente ans. Il me sert de couverture. Je fais partie des intouchable, mais aussi personne ne le sait, parce que je me fond facilement dans la masse. Je suis ami avec tout le monde et personne, pas même d'autres intouchable ne savent que j'en suis un. Je suis l'appât idéal, le recruteur parfait et aussi, l'amoureux parfait. Même ma meilleure amie d'enfance ne sait rien de ce que je suis. J'ai beau avoir eu toute une vie d'enfance et de jeune adulte, elle est resté là pour moi. Mon bar me permet de recruter des jeunes gens âgé entre 18 et 24 ans. Je ne me charge pas d'adolescent, j'ai quand même un bon coeur. Les enfants ne méritent pas cela et Marco le sait très bien ça et respecte mes choix, je suis comme son fils pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden is here
Page 1 sur 1