AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
 

 Meera Monson

Aller en bas 
AuteurMessage
La vie est si difficile maintenant
avatar
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Meera Monson   Sam 24 Fév - 11:40

Photo d'identité

Le personnage

Nom ;Monson
Prénom ;Meera
Age ;36 ans
Métier ;Prostituer
Date de naissance; 11/02/82
Lieu de naissance ;Montréal
Orientation;Hétéro
Groupe ;Désespoir
Feat avatar ;Natalie Dormer

Derrière l'écran

Pseudo ;Miss
Age ;22 ans
Description brève de toi ; Je fais du rp depuis environs 9 ans peut etre plus j'ai arrêter de compter XD  Je suis étudiant en infographie 3D et VFX. J'adore créer des histoires, écouter de la musique, et bien sur faire du rp.  

Physique

Meera et une jeune femme blonde, d’environ 1 mètre 68. Elle a de sublimes yeux entre le bleu claire et le vert. Un parfait mélange qui lui donne un regard intense. De plus elle sait se maquiller afin de les mettre en valeur ce qui attire l’attention de beaucoup d’homme. Une taille fine, des jambes, sublime. Meera ne sait pas de qui elle tient son joli visage et son corps a tombé, mais en tout cas cela l’aide beaucoup dans son métier. Ça lui es facile pour elle d’attirer des hommes dans ses filets. Cependant même si elle sait qu’elle est jolie elle n’aime pas s’en vanter. Elle utilise son corps pour travailler, mais une fois le boulot fait elle n’utilisera pas ses charmes dans la vie de tous les jours pour obtenir ce qu’elle veut. Elle-même un peu une double vie. Quand elle travaille elle porte des vêtements très sexy qui en montre le plus possible, mais quand elle est elle-même alors c’est un style plus décontracté. Ça reste jolie mais c’est passe partout. Son but et de pas trop se faire remarquer. Elle a vécu avec pas grand-chose alors elle a appris à se contenter de peu dans la vie et n’a pas des gouts de luxe.

Psychologie

Cette jeune femme de 36 ans a deux vie et donc une personnalité pour chaque.
Dans sa vie de tous les jours, elle est douce, gentille, discrète, protectrice, un brin têtu avec cette tendance de se mêler de ce qui ne la regarde pas. La curiosité est un vilain défaut mais on ne pas être tous parfait. A l’orphelinat on lui a enseigner le respect, la politesse, et surtout à aider et soutenir ce qui on n’ont besoin. Elle aime aider les autres et à le cœur sur la main. L’orphelinat qui la élever et sa seule famille et elle sacrifie sa vie pour leur venir en aide. Chaque enfin qui y résiste son ses frère et sœur et chaque bonne sœur ses mères.
Lorsqu’elle travaille Meera doit jouer un rôle. Un rôle qu’elle n’aime pas mais qui avec le temps a fini par faire partie de sa vie. Prostituer pour aider sa famille, elle a du devenir tout ce qu’elle n’aime pas être dans la vie normal. Séductrice, soumise à son bosse et dominante avec certain client. Elle a dû apprendre à être une sorte d’actrice du sexe pour convenir à tous ses clients. Elle a dû aussi apprendre à rester à sa place et à ne pas se mêler de ses affaires uniquement. Quand on travaille pour la mafia si on veut vivre il vaut mieux se taire obéir et faire semblant d’être heureuse sinon on finit une balle dans la tête dans le coin d’une ruelle.

Histoire

Meera a grandi dans un orphelinat tenue par des sœurs. Elle n’a aucune idée de qui sont ses parents. Tout ce qu’elle sait c’est ce que les sœurs ont bien voulu lui dire.

En vérité sa mère ne devait pas avoir plus de 15 ou 16 ans quand elle est arrivée cher les sœurs. Elle était sur le point de mettre au monde son bébé et ce sont les sœurs qui l’on aider à accoucher. Lorsque que Meera arriva parmi nous sa jeune maman refusa de la garder pour des raisons personnel, alors les sœurs on gardait le bébé et l’on élevé. Elles n’ont jamais revue cette jeune maman ni sue qui elle était. Comment beaucoup de fille de son âge elle était venue accoucher dans la plus grande discrétion, déposer le bébé et repartir sans jamais revenir. En général ce sont des jeunes prostitués qui n’ont malheureusement pas su se protéger de la bonne manière.

Meera elle avait beau demandé des explications sur sa naissance sur ses parents les sœurs lui livré toujours la même histoire. Retrouver devant la porte sans un nom ni un prénom et sans aucun signe d’un parent. Ce sont elles qui lui on donner le prénom de Meera Monson. La jeune femme finie par se faire à l’idée qu’elle n’aura jamais plus d’indice sur qui sont ses parents. Elle a du se construire une vie seule comment beaucoup d’enfant orphelin.
Cet endroit regorge d’enfant abandonné. Tous ont des histoires un peu similaires seul les petits détails sont différents. Notre jeune femme a donc grandit entouré d’enfant et fut élever du mieux que possible par les sœurs. Elles lui on enseigner l’école, mais on vite abandonné de faire d’elle une femme de dieu. Meera était bien trop terre à terre pour cela et un brin têtu pour se soumettre à la volonté du seigneur. Elles non donc pas beaucoup ainsité avec elle, mais elles l’aimaient comme elle chérissait tous les enfants qu’elles recueillaient. Meera se sentaient bien ici et tous les enfants qui passé par là étaient comme des frères et des sœurs pour elles. En grandissant elle se rendit compte que le monde dans lequel elle vivait était pourrit et que les enfants comme elle avait beaucoup de mal à s’en sortir. Ils étaient un peu les vilains petits canards, ceux qu’on ne veut pas et dont on veut se débarrasser. Le seul endroit où elle se sentait protéger était à l’orphelinat. Elle a vue bon nombre d’enfant se faire avoir par le mal qui grouille dehors et cela la révulse. Plus elle grandissait plus elle se sentait responsable des enfants qui arrivait à l’orphelinat. Elle voulait aider et protéger tous ceux qui franchisaient ses portes.

Alors qu’elle devait avoir 17 ans. Elle surprit une conversation entre un homme et un des sœurs. Celui-ci menacer de détruire l’orphelinat si elle ne payer pas rapidement. En vérité Meera découvrit par la suite que la mafia ce servait de l’orphelinat pour s’enrichir.  Si les sœurs ne payer pas une sorte d’impôt, ils raseraient l’endroit et utiliserait les enfants à bosser pour eux.  Quoi de plus simple que d’utiliser des gosses sans famille ni repaire pour travailler pour le mal. Les sœurs protéger au mieux les enfants en payant régulièrement mais a cette période se fut très dur car la somme demandé avait augmenté. Les sœurs n’avait pas beaucoup de moyen et les enfants non pas grandit dans la richesse mais plus dans l’amour. Cependant Meera comprit vite pourquoi c’était si dur aux sœurs de leur payer des vêtements neuf, ou des couvertures chaudes pour l’hiver. Les conditions de vie étaient parfois dures mais c’est normal quand des connards leur pique tout leur argent.

Révulsé Meera voulu aider celles qui l’on élevait et protéger les jeune enfants, ses frères et sœur de l’orphelinat. Elle trouva donc une solution pour payer et aider les sœurs dans le plus grand secret. Elle partit voir l’homme qu’elle avait vue faire son chantage et passa un marché avec lui. Meera travaillera pour lui et l’argent qu’elle gagnera ira directement et entièrement à cet homme mais à la place il ne doit plus demander d’argent à l’orphelinat. Celui-ci lui ria d’abord au visage et la mit à l’épreuve de gagner autant d’argent en si peu de temps. Si elle réussirait alors le marché serait passé et Meera bossera pour lui jusqu’à la fin. Elle prit sur elle et fit ce qu’elle avait à faire pour sauver sa famille. Elle fut mise comme prostituer dans une sorte de club qui serre de couverture pour cacher un énorme trafique de sexe. La jeune femme réussi à payer et l’accord fut celer.

Aujourd’hui encore Meera bosse pour cet homme et vend encore son corps pour payer afin de garder l’orphelinat en sécurité. Elle passe régulièrement apporter de la nourrit, des vêtements et toute sorte de chose à la sœur sans jamais leur avoir avoué ce qu’elle faisait réellement de sa vie. A chaque visite elle ment en disant qu’elle a un boulot honnête, qu’elle a une vie normal et un appartement dans un quartier sur de la ville. Tout est bien sur faux, mais cela les sœurs ne le savent pas. Meera a vendu son âme au diable pour protéger l’endroit qui lui à sauver la vie bébé.


Dernière édition par Meera Monson le Sam 10 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur aux aguets
avatar
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Localisation : Centre ville
Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Meera Monson   Sam 24 Fév - 11:52

Coucou toi Very Happy

Bienvenue, j'adore ton début de fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie est si difficile maintenant
avatar
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Meera Monson   Sam 24 Fév - 12:16

Merci Very Happy

j'espère que la suite va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur aux aguets
avatar
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Localisation : Centre ville
Messages : 70
Date d'inscription : 20/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Meera Monson   Sam 10 Mar - 19:41



Tu es validé(e) ! ❞  

B
ienvenue officiellement sur le forum. Te voilà un membre à part entière. Maintenant, il ne te rest plus qu'à aller recenser ton avatar ICI. À aller faire ta fiche de liens si tu le souhaite dans la partie " Gestion de personnages" Tu peux aussi recenser ton métier ICI et faire une demande d'habitation .

Et pour finir, n'oublis pas d'envoyer ton secret à Mme la Mairesse, vous serez alors ajouté dans votre groupe dès votre secret recu.

Code:
 Nom et Prénom: Ici
Votre secret : Doit se contenir en une seule phrase courte.
Petit rapel : Votre secret ne doit pas être dévoiler à qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Meera Monson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meera Monson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Reed
» „ et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne” MEERA
» ça meera ou ça meera pas (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal city :: Welcome here :: Gestion de personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: