AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
 

 I'm alone...

Aller en bas 
AuteurMessage
La vie est si difficile maintenant
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: I'm alone...   Sam 24 Fév - 12:26

Photo d'identité

Le personnage

Nom ; Bishop
Prénom ; Eryk
Age ; 32
Métier ; Barman
Date de naissance; 13.01.86
Lieu de naissance ; Montreal
Orientation; Heterosexuel
Groupe ; Perdu par les descriptions, help me staff ^^
Feat avatar ; Penn Badgley

Derrière l'écran

Pseudo ; Chouby
Age ; 23 ans
Description brève de toi ; Un peu fou, un peu simpliste, un peu con quoi...

Physique

Votre description en 100 mots minimum - Homme d'âge moyen et à la voix douce et entraînante il est de taille moyenne et possède une tignasse brune qu'il adore se tirer lorsqu'il se prend la tête avec lui-même. Un corps non pas bâti pour le sport, mais qui peut s'avérer séducteur si le besoin s'en faire sentir. Un regard rêveur qui se plonge volontiers dans celui d'autrui lorsqu'il entre-ouvre ses belles lèvres qui cachent une dentition magnifique qui se rapproche souvent à celle d'un vampire, à croquer… Un style vestimentaire plutôt décontracté à l'image de sa personne, revêtant un corps témoignant d'une certaine virilité de par sa pilosité non pas imposante, mais toujours bien présente.

Psychologie

Votre description en 100 mots minimum - Lourd passé témoignant d'erreurs successives ayant fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. A l'écoute de son prochain et toujours à tendre la main il sait de son vécu que la vie peut s'avérer compliquée. Jugé par moment philosophe dans l'âme et brut de décoffrage il s'avère qu'il ne mâche pas ses mots quand il s'agit d'expliquer et de moraliser son prochain quand on se confie à lui. Très protecteur envers les faibles et haineux envers les forts il déteste celui qui profite de la faiblesse d'autrui et qui exploite les parts sombres de leur personnalité. Il sait d'expérience que de se faire influencer peut nous pousser aux extrêmes que l'on ne pensait jamais atteindre.

Histoire

Votre histoire en 200 mots minimum- Originaire de ce pays ainsi que de cette ville Eryk est un jeune adulte n'ayant pas eu le loisir de connaître le plaisir de la fratrie, ni l'intérêt sentimental d'un parent aimant. Notre garçon s'est essentiellement entouré d'amis en tout genre afin de se construire une sorte de petite famille à lui, non pas que son enfance fut difficile, mais simplement délaissé par le paternel préoccupé plus par une réussite scolaire qu'une réussite familiale ainsi qu'une mère préférant le voyage à la maison.

Une scolarité plutôt tranquille et des rêves assez simplistes, cet enfant là ne rêvait pas des hautes sphères de ce monde, mais simplement d'un métier qui lui permettrait de connaître le plus de monde possible. Le contact humain est ce qui l'anime le plus et qui le fait vivre tel qu'il avait le don de traîner absolument avec tout le monde, délaissant son foyer familial pour un foyer amical. C'est sans doute l'adolescence qui l'aura fait changer de bout en bout.

Aimant l'argent facile durant ses formations pour devenir barman il se laissa tenter parce que l'on appelle le business, l'argent sale étant mieux accessible que le propre il profita d'anciennes fréquentations pour se lancer. Ne vendant d'abord que de quoi fumer Eryk pensa que la drogue dure pouvait rapporter bien plus avant de se laisser influencer à vouloir en consommer ne serait-ce qu'un peu. Cela ne l'empêcha pas d'atteindre ses objectifs professionnels, mais fut un frein lorsque la dépendance vint à lui. Consommer bien plus que de vendre vous rendra obligatoirement déficitaire dans l'affaire…

Cela dura plusieurs années avant qu'il ne finisse par partir en sevrage, laissant derrière lui ami, famille, amour et mauvaises fréquentations. Plus d'emploi, simplement quatre murs, un lit, un plafond et des rêves enfouis au fond de lui. Loin de tout cela lui permit de se ressourcer et d'oublier ses problèmes, se concentrant sur la reconquête de ses acquis perdus. Eryk ruminait aussi, repensait à ces personnes qui l'avaient poussé vers ce monde, de ces faiblesses l'ayant poussé à se livrer à de telles œuvres, il se jura que plus jamais on ne l'y reprendrait.

C'est finalement après une année entière passée loin de sa ville natale qu'il finit par sortir, reprendre un travail et retrouver cet environnement qu'il aimait tant, laissant de coté cette fois-ci ce monde qu'il avait quitté et qui lui avait posé tant de problèmes auparavant. Eryk aujourd'hui se concentre sur son métier et à la prévention de ces pulsions malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur aux aguets
avatar
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Localisation : Centre ville
Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm alone...   Sam 24 Fév - 12:57

Coucou, bienvenue a toi, comme prévue je te mets dans les désespoirs, mais a tout moment tu pourras changer de groupe si tu en as envie Smile



Tu es validé(e) !

B
ienvenue officiellement sur le forum. Te voilà un membre à part entière. Maintenant, il ne te rest plus qu'à aller recenser ton avatar ICI. À aller faire ta fiche de liens si tu le souhaite dans la partie " Gestion de personnages" Tu peux aussi recenser ton métier ICI et faire une demande d'habitation .

Et pour finir, n'oublis pas d'envoyer ton secret à Mme la Mairesse, vous serez alors ajouté dans votre groupe dès votre secret recu.

Code:
 Nom et Prénom: Ici
Votre secret : Doit se contenir en une seule phrase courte.
Petit rapel : Votre secret ne doit pas être dévoiler à qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal city :: Welcome here :: Gestion de personnages :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: