AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FLASHBACK- un nouveau venu dans l'équipe [F. Eryk]

AuteurMessage
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: FLASHBACK- un nouveau venu dans l'équipe [F. Eryk]   Mar 27 Fév - 8:16

FLASHBACK- un nouveau venu dans l'équipe
Jayden & Eryk
Une autre journée dans ma semaine, typique, ennuyante et peu motivante. Chaque jour de ma vie a été comme ça depuis que je possède mon bar, dans un an cela fera 10 ans qu'il m'a été offert en cadeau par mon mentor Marco. Je ne suis pas con, je sais très bien qui il est, ce qu'il fait dans la vie et je ne peux pas dire qu'il m'a pas essayé de m'embarquer dans ses magouilles. Oui certes, j'en fais partie, je recrute, je vends, je manipule, mais pas avec n'importe qui, je choisi soigneusement mes victimes, ne prenant que celles qui ont vraiment une vie que ne se réchappe pas. J'ai beau dire que je suis un intouchable, je suis sans doute l'un des rares que d'autres intouchables ne savent pas que j'existe. Il n'y a que Marcos qui est au courant, c'est lui qui m'a formé, qui m'a sauvé de mon calvaire. C'est grâce à lui si j'ai survécu à mon overdose et que j'ai quitté la drogue. Je ne sais pas pourquoi il m'a pris sous son aile, mais je suis heureux qu'il l'ai fait. Mon bar est tout pour moi.

Aujourd'hui, j'ai quelqu'un qui vient pour le poste de barman libre. Je chercher un barman et j'ai cette chance qu'on s'intéresse à mon bar pour y travailler. Je nettoie mes verres en attendant mon nouvel employé. Je ne suis pas difficile, je refuse rarement quelqu'un qui veut travailler pour moi, en plus, parfois, ils peuvent être facile de les faire tourner de camp et devenir l'un des miens. Je recherche un collègue pour me trouver des filles. Je ne cherche pas les filles, mais j'aime laisser les autres le faire à ma place et ce serait bien d'avoir quelqu'un pour m'aider. J'entends la petite cloche de la porte tinté et mon regard se lève vers un jeune homme, un peu plus jeune que moi, mais sans aucun doute, dans la trentaine. Je souris. C'est toi Eryk? Tu viens pour le poste de barman? À cette heure, je n'étais pas encore ouvert, malgré que la porte n'était pas verrouillé. Je pose mon verre et mon linge sous le comptoir et je contourne le comptoir pour aller l'accueillir. Je suis Jayden, bienvenue. Je lui tends ma main tout sourire. J'aimais qu'on ait confiance en moi.

@Eryk Bishop

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

FLASHBACK- un nouveau venu dans l'équipe [F. Eryk]
Page 1 sur 1