AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foster Cunningham : Let me introduce myself.

AuteurMessage
Puissance de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Dim 4 Mar - 10:06

Photo d'identité

Le personnage

Nom ;
Cunningham
Prénom ;
Foster
Age ;
34 ans
Métier ;
Conseiller municipal et expert en urbanisme
Date de naissance;
22 mai 1983
Lieu de naissance ;
Montréal
Orientation;
Hétérosexuel
Groupe ;
Intouchable
Feat avatar ;
Chris Evans

Derrière l'écran

Pseudo ;
Marty
Age ;
24 ans
Description brève de toi ;
Je suis un rpgiste Québécois âgé de 24 ans. Je suis quelqu'un de créatif, possédant un bon sens de l'humour et pour qui la qualité de l'écriture compte énormément. Je présume que vous le comprendrez si nous avons le plaisir de nous croiser en rp ou si la curiosité vous pousse à aller espionner l'un de mes sujets.

Physique

De grande taille, il mesure 1 mètre et 85 centimètres, Foster est également reconnu comme étant doté d’une musculature imposante …il faut dire qu’il a toujours été un adepte du conditionnement physique. Il aime prendre soin de sa barbe, c’est pourquoi il se rend régulièrement chez un barbier de son quartier. Élégant, il aime bien paraitre, puis étant donné ses fonctions il serait mal venu qu’il commence à se négliger. Il n’a pas de signes distinctifs, aucun tatouage, il faut dire qu’il n’est pas fan de ce genre de choses. Il ne se sépare jamais de cette Rolex que lui avait acheté son grand père avant de mourir, cette montre a pour lui une valeur sentimentale inestimable.

Psychologie

Votre description en 100 mots minimum - Foster est quelqu’un de calme et posé, de réfléchi, il pèse constamment le pour et le contre avant de prendre une décision quelle qu’elle soit. Il tente au maximum d’éviter de céder face à la colère et l’impulsivité, il croit en l’importance de prendre du recul afin de prendre une décision lorsque l’on est trop émotif mais il n’en demeure pas moins quelqu’un d’humain et d’imparfait. Bien qu’il soit foncièrement quelqu’un de gentil, de protecteur, de pragmatique et de généreux il n’en demeure pas moins quelqu’un de rancunier, direct et colérique mais sachant pertinemment ou ses mauvais côtés peuvent le mener il tente, du mieux qu’il lui est possible, d’en atténuer les effets sur sa personnes et ses relations avec les autres.

Histoire

Votre histoire en 200 mots minimum- Né et ayant grandi à Montréal, principalement dans Outremont, Foster est issu d’une famille bien en vue de la scène politique Canadienne puisque son père à longtemps été actif dans ce milieu ayant été successivement ministre des affaires internationales, ministre de la justice et vice-premier ministre au sein du gouvernement fédéral. Foster n’avait donc pas à chercher trop loin afin de trouver celui qui allait devenir son modèle.

Ayant fréquenter certaines des écoles privées les plus en vue de la province Foster décida de tenter sa chance dans le sport, il avait passé à un cheveu de devenir un joueur de football professionnel, mais une blessure grave fini par lui faire comprendre qu’il valait mieux passer à autre chose. C’est ce qui l’incita donc à retourner sur les bancs d’école afin d’aller étudier l’urbanisme à l’université McGill.

Les études terminées, diplôme en poche, Foster travailla essentiellement pour certaines boîtes d’architectes et des cabinets d’ingénieries avant de se laisser tenter par un poste de conseiller au service d’urbanisme de la ville de Montréal. Il l’ignorait à ce moment mais c’est cette porte qui allait lui permettre de cheminer vers le monde de la politique.

Après 4 ans de loyaux services en tant qu’urbaniste on vint lui proposer de se présenter en tant que candidat, afin de briguer le poste de conseiller municipal, pour l’arrondissement incluant le quartier d’Outremont  -quartier qu’il habite – et il accepta de relever ce défi … bien qu’il avait néanmoins hésité avant de faire le saut compte tenu de ce qu’avait été la vie de son père dans ce milieu sans la moindre pitié. Élu depuis quelques mois il siège au sein du comité d’aménagement et d’urbanisme et il aime bien ce qu’il fait même si par moment il se dit qu’il ferait un sacré ménage s’il était le grand patron mais bon tout ceci est une autre histoire.

Dernière édition par Foster Cunningham le Dim 11 Mar - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Dim 4 Mar - 17:52

Coucou bienvenue Smile

Bonne chance pour ta fiche. Si t’as des questions je suis là Wink
Puissance de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Dim 4 Mar - 18:08

Merci c'est gentil. En principe je crois que je vais m'en tirer mais évidemment je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions.
La vie est si difficile maintenant
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Sam 10 Mar - 16:07

Bienvenue sur le forum Smile
Super choix de vava et j'ai hâte de connaitre ton perso ^^

Bonne continuation!
Puissance de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Sam 10 Mar - 16:18

Merci, je devrais terminer d'ici la fin de week end et ton choix d'apparence est tout aussi excellent.
La vie est si difficile maintenant
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Dim 11 Mar - 7:22

Merci ^^
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   Dim 11 Mar - 13:03

Tu es validé(e) !

B
ienvenue officiellement sur le forum. Te voilà un membre à part entière. Maintenant, il ne te rest plus qu'à aller recenser ton avatar ICI. À aller faire ta fiche de liens si tu le souhaite dans la partie " Gestion de personnages" Tu peux aussi recenser ton métier ICI et faire une demande d'habitation .

Et pour finir, n'oublis pas d'envoyer ton secret à Mme la Mairesse, vous serez alors ajouté dans votre groupe dès votre secret recu.

Code:
 Nom et Prénom: Ici
Votre secret : Doit se contenir en une seule phrase courte.
Petit rapel : Votre secret ne doit pas être dévoiler à qui que ce soit.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Foster Cunningham : Let me introduce myself.   

Foster Cunningham : Let me introduce myself.
Page 1 sur 1