AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP Commun 1] Pâques la fête du chocolat

AuteurMessage
Mairesse de la ville
Âge du perso : ...
Infos fermées
MessageSujet: [RP Commun 1] Pâques la fête du chocolat   Sam 10 Mar - 23:16

Pâques la fête du chocolat

R
p commun

Bonjour mes chers(ères) habitants(es), nous voilà au printemps, la neige est encore présente à Montréal, mais le beau temps est enfin arrivé et tout commence à fondre. Et avec l'arrivé du printemps qui ne dit pas l'arrivé de Pâques? Pour nous, Pâques n'est pas seulement la morts et la résurrection de Jésus... c'est bien plus que ça. c'est LA FÊTE DU CHOCOLAT !!!! Qui n'aime pas le chocolat? Shocked À mon avis, personne Very Happy . Donc, vous êtes tous la bienvenue au Stade Olympique de Montréal pour venir déguster nos chocolats du monde entier et prendre des photos avec nos mascottes ou encore, prendre un petit coup entre grand pendant que les petits jouent sur le terrain de jeu . Le chocolat se mélange bien avec l'alcool

Cette fête vous sembles ennuyante vu de même ? (oui oui expression québécoise xD) Bah alors ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas le cas. La mairesse passera de temps en temps ajouté du punch à la fête

Alors amusez vous bien.

Aucun ordre de passage et le rp continuera aussi longtemps que les membres y jouerons.

Bienvenue aux nouveaux validés ne vous gênez surtout pas, peu importe ou nous en sommes dans le rp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city-rpg.forumactif.com
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [RP Commun 1] Pâques la fête du chocolat   Mar 13 Mar - 8:43

Pâques la fête du chocolat
RP commun
Pas mon truc, mais, faut s'amuser parfois. Où est-ce uniquement que de la curiosité?  

La vie est parfois dur, surtout quand on la vie ainsi depuis toujours, jamais on ne s'y habituera. La mienne a changé quand j'avais 24 ans, le jour où j'ai fait une overdose de drogue. Un Intouchable m'a pris sous son ailes, suite à la mort de son fils. Je suis devenu son Poulin et je travaille pour lui, mais je suis le seul à qui il laisse ce qu'il veut. J'ai cette chance et de mon côté, je reste moi-même. J'ai beau être un Intouchable, la plupart des Intouchables ne le savent pas. Je cache bien mon jeu et je veux que ça le reste. Dans le fond, je suis recruteur pour Marco, mon mentor, femmes ou homme, de plus de 18 ans. Trop vieux je touche pas. Si je suis ici, c'est bien sur pour m'amuser en premier lieu, mais c'est aussi pour trouver des gens, beaucoup de jeunes adultes aiment ce genre de fêtes. Je ne touche pas aux moins de 18 ans.

Me voilà prêt à arriver, habillé convenablement pour cet évènement, je me faufile dans le Stade Olympique de la ville, qui ne sert plus qu'aux évènements de nos jours. Dirigé par un Intouchable sans doute. Il y avait déjà pleins de monde. Je m'avance dans une allée de chocolat, de la musique pour enfant faisait augure de trame sonore à l'évènement. J'adore le chocolat, et ceux qui me connaisse savent très bien que c'est un péché mignon pour moi. Je m'avance vers un lapin géant en chocolat foncé noir. Je souris en coin et j'attrape l'étiquette pour en savoir le prix.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

[RP Commun 1] Pâques la fête du chocolat
Page 1 sur 1