AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cléo, petite innocence

AuteurMessage
Petit membre innocent
Ta bouille :
Âge du perso : 25 ans
Infos fermées
MessageSujet: Cléo, petite innocence   Mer 14 Mar - 10:57

Photo d'identité

Le personnage

Nom ; Robinson
Prénom ; Cléo Sylvia
Age ; 25 ans
Métier ; Serveuse dans un resto
Date de naissance; 14 février 1993
Lieu de naissance ; Montréal
Orientation; Bisexuelle
Groupe ; Espoirs
Feat avatar ; Scarlett Johansson

Derrière l'écran

Pseudo ; Jacinthe
Age ; 39 ans
Description brève de toi ;

Physique

Je suis une très belle femme, cheveux blond yeux bruns.,
lèvres pulpeuse qui donne envie d'être embrasser par hommes ou femmes.
Je m'habille de façon léger, je ne porte aucun bijoux, sauf des boucles d'oreilles quand je sors en soirée. Je n'ai aucun tatouage. Ma peau est très blanche, je n'aime pas trop le soleil et je ne passe pas beaucoup de temps sur la plage à me bronzer.

Psychologie

Je suis de nature timide, je tombe facilement en amour. Je suis ignorante de ce qui se trame en ville. J'aime me faire des amis(es), mais ce n'est pas facile. Je suis tellement timide qu'on n'arrive pas facilement à m'aborder. Je suis méfiante de façon générale. Je suis une fille douce et gentille qui aime aider les gens quand je les connais bien. J'adore les enfants, j'aimerais même en avoir un jour.

Histoire

Je suis une fille ordinaire avec une vie ordinaire. Je suis née dans le bonheur de mes parents, j’étais leur espoir, leur rêve et j’ai vu le jour après 6 fausses couches et deux morts nées de ma mère. J’ai été couvert d’amour toute ma vie, sans penser au danger qui pourrait m’arriver. J’avais de bonne note à l’école et mon rêve était de devenir médecin…

Tout s’est écroulé le jour de mes 20 ans, quand je suis rentré à l’université. J’étais heureuse de commencer mes études de médecine et je savais que j’en aurais pour plus de 7 ans d’études encore, mais j’étais heureux. Je vivais du prêt et bourse du gouvernement du Québec. Je ne pouvais pas me permettre de travailler en même temps que mes études, mais je pouvais me permettre de m’endetter alors que je pourrais payer cette dette facilement une fois ma médecine commencée. Mais tout s’est écroulé ce jour-là de ma vie. Mon premier jour d’étude a amené à une fête entre amis au centre-ville, mais je me suis trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. J’ai refusé qu’un ami me ramène à la maison. Je suis donc rentrée seule et il était plus de 1 :00 du matin. Le cauchemar de ma vie a tout détruit. J’ai été violé par un groupe d’hommes dont je ne savais pas qu’ils étaient des Intouchables, même que je ne connais pas l’existence de ces gens. J’ai donné naissance à une petite fille 9 mois plus tard, l’un d’eux était le père. J’ai passé six mois à l’hôpital a essayé de m’en sortir. Même si ma fille est issue d’un viol, c’est grâce à elle si aujourd’hui je vais bien. C’est grâce à elle si je m’en suis sortie. Elle n’a pas demandé à venir au monde, ce n’est pas sa faute. Je l’aime et elle est si belle, comme sa maman.

Alors j’ai été deux ans à l’élever avant de la mettre au service de la petite enfance pendant que je reprenais mes études de médecine. Mais en même temps, je travaille dans un petit café à temps partiel. Mais je sais qu’un jour je serais médecin. Ma fille à aujourd’hui 4 ans et je mène une vie normal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cléo, petite innocence   Mer 14 Mar - 15:46

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler moi et Jayden. On adore les mp.  Very Happy
La vie est si difficile maintenant
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cléo, petite innocence   Mer 14 Mar - 16:43

Re bienvenue finalement tu as pris la jolie blonde Wink
bon courage pour ta fiche Smile
Petit membre innocent
Ta bouille :
Âge du perso : 25 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cléo, petite innocence   Jeu 15 Mar - 8:52

Merci x2
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cléo, petite innocence   Mer 21 Mar - 8:46

Tu es validé(e) !

B
ienvenue officiellement sur le forum. Te voilà un membre à part entière. Maintenant, il ne te rest plus qu'à aller recenser ton avatar ICI. À aller faire ta fiche de liens si tu le souhaite dans la partie " Gestion de personnages" Tu peux aussi recenser ton métier ICI et faire une demande d'habitation .

Et pour finir, n'oublis pas d'envoyer ton secret à Mme la Mairesse, vous serez alors ajouté dans votre groupe dès votre secret recu.

Code:
 Nom et Prénom: Ici
Votre secret : Doit se contenir en une seule phrase courte.
Petit rapel : Votre secret ne doit pas être dévoiler à qui que ce soit.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cléo, petite innocence   

Cléo, petite innocence
Page 1 sur 1