AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Lun 19 Mar - 14:35

Deuxième rencontre, quelle coincidance.
Jayden & Meera
Pour l'amour d'une femme, je tombe à genoux. je vendrais mon âme, j'irais jusqu'au bout. Ainsi je suis né, je suis condamné, condamné à vie, à payer le prix. Que devra payer un homme qui se damne, pour l'amour d'une femme

Un autre jour de boulot, encore et encore, toujours la même routine à bosser, uniquement dans le but de trouver des jeunes adulte pour mon mentor, presque mon parrain même. Je n’arrête pas de penser à elle, à cette travailleuse du sexe, si jolie et si douée. Je ne cesse de regarder les deux photos qu’elle a prise d’elle et de moi. Je sais très bien que si je la reverrais, qu’elle ne me reconnaitrait pas. Avec tous ces mecs qu’elle voit en une semaine, elle m’a surement vite oublié, je ne devais pas être non plus, le seul qu’elle a dépucelé. Il y en a à la pelle des mecs comme moi.

Et ce jour de boulot est un nouveau pour moi, les clients sont peu présents à cette heure de la journée, je venais à peine d’ouvert et il était que 15 :00. Je nettoyais mes verres quand j’entendis la clochette de la porte tinter, mon regard se levant vers celle-ci. C’était une femme, hum… trop vieille pour la recruter. J’avais cette tendance à m’intéresser qu’aux jeunes adultes entrant dans mon bar dans le seul but de les mettre de mon côté et de les convaincre d’appartenir à Marco. C’est comme ça qu’est ma vie. Je possède ce bar que pour ça après tout, même si la plupart des Intouchables ne savent pas que j’en suis un. Pas même le Pimp de cette Cristal avec qui j’ai fait affaire. Je vois la femme s’approcher de mon bar et je me rends compte que je la reconnais, mais je ne vais pas gâché sa venue ici.

Bonjour, je vous sers quelque chose? Je souris, prenant déjà un verre en main, prêt à la servir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
La vie est si difficile maintenant
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Lun 19 Mar - 15:07

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraBien que ma vie soit une routine le pourboire de Jay m’a permis de faire pas mal de chose. Quelque jour après pendant un temps de repos j’ai pu profiter de cet argent pour acheter plein de chose pour l’orphelinat. Je sais qu’ils ont besoin d’argent alors des que je peux je passe leur faire des cadeaux et donner un peu d’argent aux sœurs. Personne ne sait comme je gagne se fric et j’aimerais que cela reste un secret. Je leur dois tout et quand je vois les enfants sourire et mes mères heureuse alors cela me donne du courage et me fait le plus grand bien. J’ai parfois songé à me trouver un autre job mais aucun ne me permet de gagner autant d’argent en si peu de temps pour payer la dette à mon boss. S’il n’a pas son fric il va s’en prendre à mes frères et sœurs et je ne veux pas leur offrir la vie que j’ai. Grace à mon aide certain fon des études, d’autre on les soins dont ils ont besoin. Je contribue à leur offrir une vie meilleure et cela me comble de bonheur même si parfois j’aimerais avoir ma propre vie et famille. Aujourd’hui j’avais apporté tous mes cadeaux à l’orphelinat et j’avais rendez-vous avec une amie dans un bar afin de s’amuser un peu et prendre du bon temps. J’étais un peu en avance alors je décide d’entrer et de m’installer au bar laissant mon portable à côté de moi au cas où elle appellerait.  

Bonjour, Je vais vous prendre un Mojito s’il vous plait.
Je regardais l’heure sur mon portable puis le pose et regarde le barman. Sur le coup son visage me dit quelque chose, mais je n’arrivais pas à savoir quoi puis très vite cela me revient. Jay l’homme qui ma permit d’offrir plein de bonheur à ma famille de l’orphelinat. Ce n’est pas souvent que je croise un client. Surtout dans ma tenue de civile qui est l’opposer de ma tenue de prostitué. J’étais en jean, petit haut et talon mais quelque chose de discret et rien de très vulgaire. Cristal elle porte des trucs si court et dénudé que j’ai l’impression d’être nue tout le temps ce qui n’est pas bien loin de la vérité. Je souris au barman et le regarde me servir. 

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Lun 19 Mar - 22:24

Jayden & Meera
Pour l'amour d'une femme, je tombe à genoux. je vendrais mon âme, j'irais jusqu'au bout. Ainsi je suis né, je suis condamné, condamné à vie, à payer le prix. Que devra payer un homme qui se damne, pour l'amour d'une femme

Elle me demande un Mijito que je lui prépare tout de suite. Je me demande si elle attendait quelqu’un? Était-ce un homme ou une amie? Je me demande si elle a un copain… Si c’est le cas, je me demande comment il fait pour accepter son boulot. À moins qu’il ne sache pas ce qu’elle fait en réalité, tout comme moi, aucun de mes amis ne savent qui je suis réellement et même si j’avais une copine elle ne le saurait jamais.

Je suis sur qu’il s’agit de Cristal, à moins qu’elle lui ressemble trop? En tout cas, elle ne semble pas m’avoir reconnu. Mais mon nom complet sur mon badge me trahis « Jayden Eric Sirois » est écrit en lettres blanches sur fond noir de mon badge. Je le cache subitement pour voir sa réaction et je lui tends son verre, le posant juste en face d’elle. Tenez votre verre, ça fera 7$ s’il vous plait. Je souris en coin, depuis que j’avais passé le capte d’être un vrai homme, j’avais commencé à me masturber le soir, juste parce que je voulais ressentir à nouveau cette sensation de jouissance… J’ai l’impression que le sexe est une drogue dont on ne peut se défaire une fois qu’on y a gouté. Alors que je croyais ne plus avoir besoin d’en vouloir. Je me mords la lèvre, la voyant porter son verre à ses lèvres.

Je l’imagine en train de me sucer la queue derrière mon comptoir…

Je secoue doucement ma tête pour revenir à moi. Quel pervers je dois faire maintenant. Et là, je dois m’assurer que c’est bien elle en face de moi. Vous… tu me… tu me reconnais? Je ne savais même plus comment je devais l’aborder. Et je ne pouvais pas non plus l’appeler par son nom de prostituée. De plus, elle était encore plus belle, comme ça au naturelle. Je voyais en face de moi, la vrai Cristal, celle qui porte un autre nom.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Mar 20 Mar - 12:41

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraLorsque l’on croise un client il y a plusieurs réactions possibles. La première et la plus connu le: je baisse la tête fait comme si de rien était et change de trottoir. En général ce sont les hommes mariés ou les politiciens qui ont eu envie d’un petit écart de conduite. Oui viens ceux qui ont leurs couilles et qui vont tenter de nous adresser la parole tout con Jay ou devrais je dire Jayden tente de le faire. Dans cette 2eme catégorie il y a deux sous catégories. Les pervers qui s’imagine encore des choses ou rejouer avec mon corps pour le plaisir de diverse façon dans divers lieux puis les romantique qui eux vont chercher à sonder mon âme pour connaître la vrai moi “les héros” comme on les appellent. Ils feront tout pour t’aider et faire croire que tu peux être sauver avant de te briser le cœur. Je n’ai jamais connu l’amour enfin si mais jamais très longtemps car j'ai vite compris qu'on se servait de moi que pour mon corps et non pour mon cœur. Les hommes je m’en méfie quand je dois y impliquer mon cœur. Je ne suis pas contre le fait d’aimer au contraire j'aimerais un jour trouver un homme avec qui je me sente bien et en sécurité. Un homme qui me comprend et avec qui je peux être moi même s’en penser à Cristal. Je sors l’argent de mon sac et paie mon verre, remerciant le serveur au passage. Le fait qu'il cache son badge à très vite attiré ma curiosité. Jay diminutif de Jayden j'aurai du m’en douter. Je souris en coin et regarde le bel homme que j'ai en face de moi. Il faut se l’avouer c'est un très bel homme et je ne suis pas indifférente à son charme. Cependant je me fit aussi au cœur de la personne pour tomber amoureuse. Avec le boulot que j’exerce je dois regarde le cœur et l’âme de la personne sinon c'est comme rapporter du boulot à la maison en quelque sorte. L’expliquer est un peu complexe.

Oui on oublie pas l’homme qui ma fait ma semaine de boulot avec un pourboire.

Je souris et bois encore une gorgé de mon breuvage.

Jayden… j’aurais dû  trouver de suite la première fois.

Je ris légèrement et le regarde.

Si ma présence te dérange je peux attendre mon amie dehors si tu veux? Je sais que certaine personne n’apprécie pas de revoir la personne avec qui il l’ont fait.

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Mar 20 Mar - 22:08

Jayden & Meera

Il était évident qu’elle doit penser que j’avais honte qu’elle sache mon nom, ou qu’elle croit que je pensais qu’elle n’avait pas d’affaire là. Je le ressentais en tout cas, comme elle me demande si je préfère qu’elle sorte de mon bar. Je retire ma main de sur mon badge et je me passe une main dans les cheveux. Mon bar est ouvert à tous les 18 ans et plus. Tu ne fais rien de mal, pourquoi tu quitterais mon bar plus qu'une autre? J'arque un sourcil. Je n’ai pas honte de ton métier et je n’ai pas honte non plus de ce que j’ai fait la semaine dernière. C’était une belle expérience à mes yeux, alors ne doute pas de mon hospitalité…

Cette fille me rend dingue. Elle avait un corps de déesse, une beauté exceptionnelle pour son âge. Le comptoir arrivait au dessus de ma ceinture, plus haut que mon nombril et personne autour pouvait voir le bas de se bar de l’autre coté, parce qu’il est rond et fermé. Je prends l’argent de son verre qu’elle me paie. J’espère ne pas t’avoir intimidé avec ce pourboire… mais tu as fait… un super boulot je trouve. Tu le méritais.

Ça commençait à me démanger dans mon pantalon…

Je viens me gratter les parties pour la calmer. Mais pourtant c’était bien autre chose qu’une démangeaison normal. Ça me chatouillait même. Il n’y avait pas encore de clients, à part Cristal, dans une heure trente ça commencera à affluer. J’espère que ton amie ne sera pas en retard… Elle fait le même métier que toi? Quel con! Pourquoi toutes les prostituées auraient que des amies de leur catégorie en faite? Je me frotte la nuque. Je ne me rendais pas compte que je gonflais dans mon pantalon, jusqu’à ce que je me sente réellement à l’étroit. Je viens donc, défaire ma ceinture, doucement sans faire de bruit, avec une seule main et ensuite, le déboutonner. Là c’était mieux.

Me voilà pervers et vicieux, parce que j’étais en train, discrètement, d’enfouir ma main dans mon pantalon…

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Jeu 22 Mar - 16:02

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraCe garçon est très étrange ou devrais-je dire surprenant. Il a se petit côté attendrissant qui me fait craqué je l’avoue. De plus il était intelligent et il ne me regardait pas comme un jouer sexuel.

Merci c’est gentil de me laisser rester. Certain homme n’ont pas ton éducation et ta politesse envers moi. C’est agréable de voir que certaine personne ont encore du respect pour les filles comme moi.
Je continue doucement de boire mon verre et regarde mon portable sans nouvelle de mon amie. Je ris à la remarque de Jayden. Il est vrai que beaucoup sont des amies du boulot mais il en reste quelque une  qui ne sait pas pour ma double vie. 
Pour le pourboire merci, il m’a permis de rendre plein d’enfant heureux et j’aimerais te donner autant pour se verre mais malheureusement je n’ai pas assez sur mon compte en banque pour te donner autant que tu m'as donné. 
Je souris et le regarde à nouveau. Je me demande ce qu’il cache derrière se bar pour y laisser l’une de ses main ? Cependant je fais comme si de rien n’était et poursuit la conversation.
Pourquoi tu veux qu’elle soit à l’heure ?
Est-ce que c’est parce qu’il veut que je parte ? Ce qui je pense n’est pas le cas sinon il ne m’aurait pas dit de rester juste avant. C’est peut-être de la politesse rien de plus.
On avait rendez-vous ici elle sera en retard mais je n’ai pas de nouvelle depuis… et non elle n’a pas le même métier que moi. Elle est totalement mon opposé niveau boulot.
Mon ami était une religieuse enfin elle bosse à l’orphelinat comme sœur mais elle a une vie parfois moins pieuse que ce qu’elle devrait. Elle a une conception de sa propre religion bien particulière. Elle ignore tout de mon boulot et j’espère que mon secret sera bien gardé encore longtemps.
En tout cas j’espère que nos preuves ont convaincu tes amis sur ton paris et si j’ai pu t’aider et t’offrir une belle expérience j’en suis ravie. Tu es un client rare. J’aimerais en avoir plus comme toi. 

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Ven 23 Mar - 9:16

Jayden & Meera

Je ne pouvais pas faire ça, me branler de la sorte juste en la regardant, me voilà dans la pire des catégories de ses femmes du sexe, maintenant. Je ne veux pas être ça… Je retire ma main de mon pantalon pour ensuite rattacher le tout et m’essuyer avec un linge, la main. Je n’avais pas une telle éducation, comme elle le croyait. Ouais… j’ai été éduqué avec un bat de baseball… si c'est ça avoir une bonne éducation... C'est pas l'éducation qui fait la personne... J'avais l'impression que pour elle, les bonnes personnes devait être éduqué pour avoir une gentillesse comme la mienne. Je baisse le regard, mon enfance n’était pas jolie. J’ai été de la pire espèce dans l’adolescence.

Un nouveau client entra et s’installa, à cinq bancs de Cristal et je viens prendre sa commande, pour revenir ensuite vers la blonde. Je lui souris. Je ne m’attends pas non plus à ce que tu me donnes autant tu sais et puis… on aime quand nos amis sont à l’heure non? Alors ce n’était pas une remarque déplacé de ma part, c’était juste une belle attention. Je lave quelques verre qui trainait encore, la laissant boire son verre, réfléchissant à ce qu’elle avait fait avec le pourboire que je lui ai donner. Elle avait ce grand cœur d’avoir pensé aux autres, surtout que c’est des enfants, avant de penser à elle. Je la regarde. J’ai toujours voulu avoir un enfant, mais l’heureuse élue pour m’en donner un ne m’a pas encore trouvé.

Je pose le verre propre à sa place. Cette Cristal, me semblait différente des autres comme elle. Je savais cerner les gens et à savoir ce qu’elle pense réellement de la vie. C’est mon but, de recruter des jeunes adultes pour Marco. J’ai ce don quoi, à tout comprendre. Cristal, avait un habillement ordinaire, qui ne voulait pas laisser croire ce qu’elle faisait dans la vie, la Cristal du motel, n’est pas la Cristal qui est en face de moi. Je sentais qu’elle avait besoin d’aide, qu’elle faisait ce boulot pour sauver quelqu’un si ce n’est pas un groupe de personne. De nos jours, on ferait tout pour sauver nos proches et elle, elle en faisait partie.

Je reviens au vif du sujet. Finalement… je ne leur ai pas montré… j’ai dit que… j’ai pas réussis le pari. Je suis désolé de t’avoir fait subir un client de plus, mais je ne voulais pas que ma première fois, ne soit qu’un pari, parce que cette première fois, je l’ai aimé. J »ai plus confiance en moi maintenant, je me sens plus supérieur aussi. Je ne vais pas lui dire ce qu’ils m’ont fait faire pour avoir perdu mon pari. Je sais qu’on profite souvent de moi, alors je fais avec. En plus, je suis pire qu’eux, je retire des vies à des jeunes gens, alors qu’ils pourraient être sauvé d’une meilleure façon. Je change assez vite de sujet. Venant poser un verre devant elle. Celui là est offert par la maison. Je souris en coin. Comme tu peux le constater, je suis barman, mais aussi le propriétaire de l’endroit. Et je suis bon pour cerner les gens. Tu sais… je doute que tu aimes ce que tu fais et que tu le fais parce que tu veux le faire. J’ai l’impression que tu le fais pour sauver cette panoplie de gamin à qui tu as acheté des cadeaux avec ce pourboire que je t’ai donné. Tu as envie d’un ami qui saurait donner un rayonnement de vie dans ta vie? Oui j’avais envie de l’aider, d’être une oreille attentive pour elle, de l’aider avec ces enfants qu’elle aide si elle veut bien.  

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 7:21

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraUn client entre dans le bar et s’installât à quelque siège de moi. On avait encore un peu d’intimité pour discuter avec Jay mais je ne voulais pas parler trop fort de mon job quand il y a du monde. Je n’ai pas envie de ma vie de boulot détruise ma vie privé. Cristal prend déjà beaucoup trop de place dans ma vie je n’ai pas envie qu’elle prenne le peu d’amour propre et de vie normal qu’il me reste encore. Jayden et tout de même un grand bavard et j’en apprends plus sur lui. Il est propriétaire de ce lieu, à un don pour comprendre les gens et savoir ce qu’il désire de toute évidence et je sais maintenant qu’il a eu une enfance plus que difficile. Le pauvre c’est étonnant que dans un cette ville un enfant qui a autant eu du mal ne soit pas un jouer de la mafia. Certain aurait profité de sa faiblesse pour l’enrôler dans des trucs pas net. Je savais en plus de tout cela sa vision du grand amour et je fus surpris qu’il ne soit pas montré les photos ? Pourquoi avoir brisé une valeur aussi importante sur un pari et ne pas montrer la preuve ?  Cela n’aurais rien changé il a tout de même donné son corps a une femme qu’il n’aime pas… J’avoue qu’avec mon job j’ai fini par ne plus trop comprendre l’amour. C’est pas que je n’y crois pas mais comme on peut aimer une femme qui doit coucher avec plein d’autre homme pour son boulot… J’ai fini par croire que je n’aurais jamais droit à l’amour et c’est surement pour ça que j’ai arrêté de comprendre ce sentiment. Alors qu’il me parlait je finissais doucement mon verre. Mon amie n’était toujours pas là. J’ai le sentiment qu’elle va me poser un lapin.

Je suis désolé pour ton enfance et aussi pour ton pari… Enfin si au moins ça ta aider d’une certain façon t’en mieux… Franchement ça ne m’a pas déplu non plus pour une fois. Disons que tu ses respecter une femme et ça ma changer alors merci à toi.
Je regarde mon téléphone et toujours pas de nouvelle de mon amie. Je soupire et commence a abandonné l’idée qu’elle se pointe. Jayden me sert un autre verre et je souris en coin.
Merci c’est gentil à toi. Attend…
Je fouille dans mon sac et lui donne un billet de 10 Dollars. C’est le plus gros billet que j’avais sur moi. Je le pause sur le bar et souris.
Le pourboire pour le verre. Je pensais en commander un autre mais vue que celui-là est offert et que je ne vais pas trop abuser de l’alcool je vais te le donner tout de suite.
Je souris et le regarde prenant le verre plein entre mes mains.
Si je fais ce que je fais c’est pour protéger ceux qui sont ma famille. J’ai grandi dans un orphelinat. Tous les enfants de là-bas ont besoin d’aide, d’amour et l’argent que je gagne je leur donne afin d’améliorer leur conditions de vie. J’avoue que ma vie à moi je la mets de côté pour la leur mais c’est un sacrifice que je fais pour ceux qui ont su prendre soin de moi enfant. Je veux les protéger à mon tour d’un monde qui a mes yeux et bien plus sombre que ceux que beaucoup de gens pense…

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 11:44

Jayden & Meera

Je l’analysais au plus profond d’elle, suivant du regard chacun de ses faits et gestes. Je la sentais déçue que son amie lui pose sans doute un lapin. Je l’écoute à chacune de ses paroles, malgré qu’elle semblait ne pas avoir besoin d’un ami comme moi, elle n’a pas répondu. Mais j’ai l’habitude, ce n’est pas pour rien que à 39 ans, j’étais encore puceau et encore là, je le suis plus à cause de pari qui ne m’a servi à rien. Sans cela, je le serais encore et jusqu’à ma mort. Et puis je suis un homme, un client, comment être ami avec son client. Ça ne doit pas être son truc. Je ne la harcellerai pas avec ça alors. Si je n’ai pas eu de réponse, c’est que ça ne l’intéresse pas. JE dois lui faire peur. J’ai pas été assez doux et gentil ce soir là où je suis devenu puceau et encore en ce moment, elle doit me craindre, malgré qu’elle a dit que je sais respecté la femme.

Je me frotte la nuque, son pourboire était énorme pour le prix du verre, je ne peux pas accepter. Je me sentirais trop mal. Je le repousse donc vers elle. Tu en as plus besoin que moi, ça va, j’en ai pas besoin. Ton écoute est déjà un bon pourboire, le meilleur. Je baisse le regard, rougissant.

Si elle ne m’a pas répondu c’est qu’elle ne veut pas de mon aide…

Je ferai avec, de toute façon, je la reverrai sans doute plus lorsqu’elle quittera mon bar. Ça doit être dur alors pour toi. Être obligé de faire ce métier pour sauver cet orphelinat qui est ta famille. Tu as un bon cœur… contrairement à moi. Ce n’est pas pour rien que je suis toujours seul après 39 ans de vie, mais bon, pourquoi je dis ça au juste? Pour me plaindre… Bonne fin de soirée à toi, enchanté de t'avoir revue. Je retourne voir l’autre client qui me paie et donne un infime pourboire et quitte mon bar. Je vais à la caisse ranger l’argent.

Je la laisse boire son verre pour qu’elle soit tranquille. J’ai fait l’erreur de lui proposer mon aide, ça ne se fait pas, je l’ai compris quand elle n’a pas répondu à ma question. J’ai été bête de croire que je pourrais aider une exploité des Intouchables, après tout j’en suis un. Les Intouchables ont sans doute pas le droit d’être gentil et aimable. Je me pose sur mon banc près de ma caisse, dans mon pantalon, ça n’avait pas diminuer, alors que là d’où je suis, la vue était surprenante sur mon pantalon.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 12:15

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraIl ne voulait pas dur pourboire pourtant si on compare celui qu’il m’a donné était bien trop élever aussi et pourtant moi je l’ai accepté… Est-ce que je suis mauvaise ? Voir une personne aussi gentil et douce avec moi ça me surprend je ne suis pas habituer à cela et je me rends compte que j’ai dû lui faire un peu de peine. Je bois mon verre en silence ayant un texto de mon amie qui annule notre sortie entre fille. Cela ne m’étonne pas vue l’heure. Je regarde Jayden réfléchissant à tout ce qui se passe. Une fois mon verre fini je me lève et m’approche de lui. Mon billet à la main je le pose à côté de sa caisse.

S’il te plait prend-le. Le tien était bien trop élevé par rapport à ce que je vaux… et puis… prend le pour m’avoir écouté. Je sais que je suis un peu distante avec les gens surtout quand ils sont gentil et qu’ils veulent m’aider. Les autres le faisait pour abuser de moi mais toi tu le fais pas la preuve tu n’as pas pris l’argent. Tu sais le monde dans lequel je boss et dur et ça peut te causer des ennuis…
Je baisse les yeux et serre mon sac à main.
Oui j’ai besoin d’aide… d’un ami qui ne veuille pas m’utiliser et oui je veux te faire confiance, mais j’avoue que j’ai peur pour toi et un peu pour moi… On ne se connait pas beaucoup et tu sembles être une bonne personne à qui je ne veux pas causer du mal. Mon patron et pas un tendre parfois. De plus si je veux être honnête et je pense que tu as du le comprendre j’ai du mal à faire confiance parce qu’on m’a trahis souvent… Je suis un cas perdu je pense… mais si tu as le courage et la fois de m’aider alors je veux bien essayer et faire un effort pour vaincre mes craintes.  
Je le regarde et lui tend ma main pour lui serre comme pour repartir à zéro.
Mon vrai nom c’est Meera Monson.
Je souris timidement ce qui est totalement l’inverse de Cristal. Elle est moi on est deux opposé. Si elle est sûre d’elle et séductrice moi je suis l’inverse. J’avais remarqué de loin une bosse dans son pantalon et je crois avoir compris le soucie.
Tu veux de l’aide avec ton soucie de pantalon ? La glace ca peur aidé sinon. Disons que je mis connais un peu sur ce genre de soucie. 
©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 12:34

Jayden & Meera

J’étais assis sur mon banc et cela me surpris qu’elle s’ouvre comme ça soudainement. La confiance est en train de se mettre en jeu. À cause du pourboire refusé? Sans aucun doute. Je l’ai vu posé le 10$ près de ma caisse. Et la voilà à me raconter ses craintes. Je vois, je comprends mieux maintenant. Ça doit pas être facile de faire confiance à un homme qui a déjà été un client non plus. Mais je ne suis pas mauvais, pas comme tu le pense, j’aime aidé les gens et je veux t’aider et donner de la joie dans tes moments tristes tu sais. C’est jolie Meera comme prénom. Je lui souris, lui serrant la main, heureux d’avoir enfin une amie, une vrai amie, une femme en plus.

Elle avait remarqué ma bosse énorme dans mon pantalon. Je rougis et fus soudainement gêné qu’elle l’ait vu. Oh! Je cache du mieux que je peux mes partis. Certes, si tu t’y connais, mais… y’a pas une autre façon de faire? Je me mords la lèvre. Je ne voulais pas qu’elle voit à quel point je suis un peu changé sur ce côté là. D’habitude je me branle, mais là, je peux rien faire ici. Dommage. J’imagine que de la glace, ça doit être encore moins agréable à faire diminuer.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 12:48

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraJe pense que petit à petit lui et moins on va se découvrir et se faire confiance mais il vient de me prouver une nouvelle chose. Lui aussi semble aimer aider les gens et avoir besoin d’une amie. Je pense que sur certain point on se ressemble lui et moi.

On se ressemble sur certains points. Merci ce sont les sœurs de l’orphelinat qui me l’on donner.
Je souris et regarde autour de nous. Personne ouf parce que je m’apprête à faire une allusion qui de toute évidence ferait du mal a beaucoup d’homme insatisfait. Au vue de sa gêne il est évident qu’il ne m’utilise pas pour cela un homme qui le ferait n’aurais pas rougit et ne tenterais pas de se cacher de moi au contraire il balancerait sa queue sous mon nez s’en retenue. Encore une preuve que Jayden n’est pas comme tous mes autres client.
Et bien tu as le droit a de la glace ce qui est pas agréable au début mes efficaces ou sinon… Disons que si tu veux Cristal peur venir alléger tes souffrances parce que tu sembles vraiment en détresse Jay.
Le pauvre je n’ai pas pour habitude de faire ça mais il m’offre gentiment son aide et de toute évidence il ne calmera jamais sone érection. Il a besoin d’aide et vite avant de vraiment souffrir. Un homme sui bande souffre quand il ne se branle pas et qu’il reste coincé dans son pantalon. 
©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 14:02

Jayden & Meera

Je la regarde et puis, doucement je retire mes mains de sur ma bosse et baisse le regard ensuite. Je ne crois pas que… tu en ait le droit parce que tu dois des redevance a ton bosse. Je ne crois pas avoir le droit de te demander ça… mais… si je dois te payer, je le ferais. Mais je ne veux pas que tu crois que… je te vois comme ça. C’est juste que j’imagine que tu ne le fais pas sans qu’on te paie… du moins pas avec les inconnu… tu comprends ce que je te dis?... oh et puis merde… Il n’y avait personne à part nous deux dans ce bar à cette heure.

Alors je plonge ma main dans mon pantalon après l’avoir détaché. Je n’avais pas le choix, je ne voulais pas la forcer à faire ça, si elle en avait pas envie et puis, elle doit jamais avoir envie de faire quoi que ce soit à un homme pour le soulager.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 14:20

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraIl n’est vraiment pas comme tous les autres. Je penche à genoux devant lui et pose ma main sur la celle qu’il a dans son pantalon. Mon regarde plonge dans le sien et je souris.

Oui je comprends en t’en fais pas. Mon boss n’a pas à s’avoir pour se supplément. Ce sera notre secret et puis quand je ne bosse pas je fais ce que je veux de mon corps.
Je balance mes cheveux sur un coté de mon visage pour ne pas être trop gêné et baisse son bas afin de venir le caresser avec ma main. Il était si chaud et dur. Le pauvre doit vraiment avoir mal.
Ça ne doit pas être pratique d’avoir une anatomie qu’on ne peut pas contrôler.  Ça doit te faire mal je vais faire de mon mieux.
Je commence doucement à le branler avec ma main afin de lui procurer une première sensation et d’informer son pénis qu’il va été sollicité et que son besoin sera assouvie. Je le caresse de haut en bas puis doucement j’approche mes lèvres afin de l’effleurer avec celle-ci. J’ignore ce qui l’a déclenché et si ça dure depuis un moment mais il est claire que Jayden ne peux plus rien faire pour calmer ca. Il va être obligé d’aller jusqu’au bout rien ne pourra stopper son membre.
©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 14:38

Jayden & Meera

Je fus surpris qu’elle le fasse, par choix, j’espère que c’est par choix et non parce que j’en ai besoin. Je la laisse le prendre en main et s’amuser avec. Pour sur, je lui donnerais de l’argent pour si elle l’accepte. Je penche ma tête en arrière quand elle commence à me caresser le membre avec ses lèvres de doux baisers à son bout. Je gémis doucement, mon lubrifiant commençant à montrer l'envie de mon membre. Je frissonne du bas ventre. Je sentais mon cœur battre dans ma verge tellement ça faisait mal et à chaque fois qu’elle abaissait ma peau, je frissonnais. Ne t’arrête pas… Mes mains viennent se poser sur sa tête et je caresse sa chevelure. Je garderai cette aventure, secrète, je ne le dirai à personne. Alors, voyons voir jusqu’où ça ira.

Elle doit se demander depuis combien de temps je suis dans cet état. Depuis le moment où je l’ai reconnu. Je relève la tête pour la regarder, je la voyais me faire cette caresse. Je sentais mes burnes se gonfler. Je sentais mon sexe, durcir encore plus et devenir plus chaud encore. Je sentais mon bas ventre avec cette envie d’exploser. Ses baisers sur mon membre sont fou, qu’est-ce que ça sera quand elle ira plus loin?

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   

Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant