AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La vie est si difficile maintenant
Ta bouille :
Âge du perso : 36 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 14:58

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraJe souris en coin quand il me demanda de ne pas m’arrêter. De tout évidence il avait envie de plus sinon il n’aurait pas posé ses main sur ma tête. J’ouvre la bouche et commence à mettre son sexe dans ma bouche afin de lui faire une fellation. Je vais de bas en haut prenant grand soin de passer ma langue tout autour de son sexe en même temps. J’entendais ses gémissement et vairé l’allure ainsi que la profondeur de son membre dans ma bouche. L’une de mes mains caresse sa cuisse et remonte tout doucement sur sa peau. Je veux lui faire profiter à fond de ce moment. Pour un homme qui attente le grand amour, je trouve que c’est loupé. Cependant jamais je toucherais ses lèvres. Il me la dit. Il veut garder son premier baiser pour la femme de sa vie et je respecte ce choix bien que je suis sûr qu’il a les lèvres très douces. Je m’occupe de lui pendant un moment puis sort son engin de ma bouche.

Comment tu te sens ça va tu tien le coup ?
Il est dans tous ses états mais j’ai besoin de savoir ce qu’il veut parce que parfois un homme a des envies particulières et si elle n’est pas assouvie l’érection peut durer très longtemps. Il est le premier avec qui je fais ça en dehors du boulot. Enfin il m’ait arrivé de faire des trucs de se genre avec mes petits copains mais je n’ai pas eu de relation hors boulot depuis un moment. Ce que je veux dire c’est que Jayden et bel homme et que ce ne me force pas de le faire ça avec lui. 

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Âge du perso : 39 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Sam 24 Mar - 22:36

Deuxième rencontre, quelle coincidance.
Jayden & Meera
Pour l'amour d'une femme, je tombe à genoux. je vendrais mon âme, j'irais jusqu'au bout. Ainsi je suis né, je suis condamné, condamné à vie, à payer le prix. Que devra payer un homme qui se damne, pour l'amour d'une femme

Quand je la sentis commencer le vrai acte avec sa bouche… Oh mon dieu… J’ai eu des frissons dans tout mon corps. Elle me fit cette fellation pendant un moment avant de la cesser. Que voulait-elle dire par comment je me sentais et si je tenais le coup? Je n’en sais rien en faite.

Je la regarde. Elle était trop habillée pour ce genre d’occasion. Je n’avais pas Cristal en face de moi, mais Meera, avec ce prénom si parfait.Pourquoi tu demandes? À cause de ma faiblesse à jouir en ce moment? Je savais très bien que je mettais du temps, c’est parce que, il manquait quelque chose à ce qui se passait en ce moment. Mes mains sur son corps nu, qui glissent sur ses courbes magnifiques et… me sentir en elle. C’est un peu gênant et bête, mais… Je me mords la lèvre, la dévorant du regard. … mais, j’ai envie de plus avec tout ça, mais aussi… je n’ai pas de préservatif sur moi, alors je dois oublier cela et n’accepter que la fellation. Je rougis pleinement. À défaut qu’elle ne me veut pas comme ami, je pourrais profiter de son corps en devant l’un de ses clients réguliers.

Je viens prendre sa main dans la mienne, jouant avec ses doigts. Je sais que tu n’es pas en service en ce moment, mais, depuis que j’ai gouté au plaisir charnelle, j’en ai toujours envie et je me suis dit que… je pourrais devenir un client régulier, comme d’autres… tu vois? Je me ferais rajouter sur la liste de tes clients à ton patron. Et je ne veux personne d’autre que toi pour ça, comme c’est avec toi que je l’ai fait la première fois et que j’ai peur d’être déçu avec une autre… Et encore là, elle aura toujours un énorme pourboire à chacune de nos rencontres, à défaut de ne pas vouloir de mon amitié et de mon aide, je pourrais l’aider de cette façon. Elle me donne du plaisir charnelle et je lui donne 1000$ à chaque fois pour qu’elle aide sa famille.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Dim 25 Mar - 8:07

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraIl était évident qu’il voulait baiser à nouveau et je m’en veux un peu parce que c’est à cause de moi qu’il est comme ça maintenant. Le sexe et comme une drogue et maintenant qu’il y a gouté il en veut plus. Je ne peux pas lui en vouloir tous les hommes son comme cela c’est dans la nature humaine, l’instinct de reproduction qui prend le dessus. 
Oui je voulais comprendre pourquoi tu venais pas et je sais maintenant que c'est parce que tu as besoin d'un vrai rapport sexuel.
Je lâche son membre et regarde si personne m’approche du bar. Ce n’est pas d’en mais habitude de faire cela mais je me sens coupable qu’il doit dans cet état. Je me lève et tourne la pancarte fermée sur la porte avant de revenir vers lui. L’avantage c’est que personne ne pouvait nous voir derrière la caisse. J’arrive à son niveau et retire mon pantalon puis ouvre mon chemisier.

Jayden c’est ma faute si tu es dans cet état donc je vais t’aider. On est ami maintenant et si vraiment tu as besoin de sexe régulièrement je t’en donnerais, mais s’il te plait promet moi de m’aider. J’ai connue des hommes qui on dit vouloir m’aider mais qui voulait que mon corps. Je ne veux pas que ça face pareil avec toi. Tu es différent des autre et j’ai le sentiment que je peux avoir confiance en toi. Promet moi que même si on baise ensemble tu m’aideras à sauver ma famille.
Je me mets face à lui et me caresse un peu afin de m’exciter aussi de mon côté. Je frotte son sexe contre le mien s’en le laisser venir tout de suite. Je passe une main derrière sa nuque pour caresser là sa nuque.
Je prends la pilule t’en fais pas et je sais que tu as vue personne donc pas de maladie possible. Ça ne risque rien d’accord donc détend toi et profite. 

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Dim 25 Mar - 21:38

Jayden & Meera
Pour l'amour d'une femme, je tombe à genoux. je vendrais mon âme, j'irais jusqu'au bout. Ainsi je suis né, je suis condamné, condamné à vie, à payer le prix. Que devra payer un homme qui se damne, pour l'amour d'une femme

Je la vois aller fermer le bar et revenir vers moi. Toujours assis sur mon banc, la queue à l’air. Elle accepta de le refaire avec moi. Elle se frotta sur mon membre et accepte de le faire sans protection, comme je n’ai eu personne d’autre. Je me permets de venir la caresser au même moment ou je la sens se frotter contre mon sexe, alors que je m’insère immédiatement en elle, gémissant, je blottis ma tête dans le creux de sa poitrine. Elle sentait si bon. Elle acceptait mon aide, ça me faisait chaud au cœur. Je caresse son dos. Ne t’inquiètes pas, je t’aiderai. Mon membre se glisse en elle si facilement. J’attrape ses fesses pour les caresser et mieux bouger en elle. Je caresse son ventre, je gémis sans aucune gêne. Mes mains viennent caresser sa chevelure. Nos mouvements l’un dans l’autre, se font à l’unisson.

Je sais très bien que si je vais la voir pour baiser, que chacun de mes pourboires seront aussi gros que le premier et je sais qu’elle l’utilisera pour les enfants. Je la colle fermement contre moi, m’enfonçant au plus profond en elle, y venant me déverser pleinement dans son intérieur, gémissant. Je continue, trois coups de reins avant de me retirer, je sens ma semence s’écouler d’elle sur mon poil pubien. Je caresse sa joue. Merci. Je lui souris et embrasse son front. Je serais même un donateur pour l’orphelinat si tu veux. Ce sera ainsi que je t’aiderais. Tu ne seras plus obligé de tout donner ton salaire, mon don sera assez suffisant pour aider, ne t’inquiètes pas.

Je la fais se lever et je remballe mon engin dans mon pantalon et je vais prendre mon bloc note et un stylo et je gribouille, mon nom et numéro perso et du bar. Je lui tends le mémo, lui souriant. J’avais déjà le sien. De mon coté, j’ai ta carte, je ne passerai jamais par ton patron pour baiser avec toi, je t’appellerais directement et… ne te gêne pas pour me le dire si tu en as pas envie à un moment donner. Ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de quelque chose.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Mar 27 Mar - 11:39

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraIl s’inséra en moi assez rapidement et même si ça rentre facile c’est vrai que j’ai par moment besoin d’un peu de temps pour m’exister aussi. Etrangement quand avec d’autre client je n’aime pas trop aller si vite mais là avec lui et au vue de son état ça ne m’a pas trop déranger. Je caressai ses cheveux lorsqu’il enfouit sa tête entre mes seins. Parfois je me demande si moi aussi je prendrais autant de plaisir qu’eu à faire l’acte. En fait ce n’est pas que je n’aime pas le faire avec Jayden, mais j’aimerais un jour être réellement amoureuse, sentir qu’on m’aime tout autant pour que faire l’amour soit plus intense pour moi. En fait j’ai peur que le jour où je trouverais l’homme de ma vie je ne puisse pas sentir de différence… C’est une de mes plus grosse peur parce que je me sentirais mal pour lui et aussi déçu pour moi. J’aimerais être un jour amoureuse et vivre une vie normale avec l’homme de ma vie. Une vie ou le sexe serait de l’amour et non un besoin charnel à assouvir. J’aide Jay à me baiser et prend un peu de plaisir à le faire avec lui. C’est d’ailleurs très étrange parce que ça ne me dérange pas tellement de le faire quand c’est lui. J’y prends même un peu de plaisir et je n’ai pas besoin de vraiment simuler un gémissement. Nous étions donc en train de faire l’acte lui me promettant de m’aider et de ne pas m’utiliser que pour mon corps. Je lui fais confiance il ne semble pas être un menteur. Je sens son sexe chaud et dur en moi lorsqu’il se vida de sa semence. Il profita de ce moment et j’avoue que je n’avais pas ressenti le liquide d’un homme ainsi que son sexe directement en moi depuis un moment. En général il y a le préservatif et Jayden lui n’en porte pas dû à son allergie. Une fois fini je me retire et prend une serviette en papier pour m’essuyer et la jeter avant de me rhabiller. Je l’écoute me parler de devenir un donneur pour l’orphelinat et ce fut très gentil mais je voulais ne pas non plus abuser de son argent sur que le soucie c’est qu’il ne connait pas toute la vérité et que l’argent donner à l’orphelinat les aidera oui mais pas moi…  

Je t’en prie si ça a pu t’aider et te faire du bien j’en suis contente.
Son baiser sur mon front me fit un frisson agréable dans tout le corps et mes joues se mirent a rougir un petit peut chose qui ne m’était encore jamais arrivé. Je pris le mémo et le range dans mon sac pour ne pas le perdre.
Merci pour le numéro et pour être aussi doux avec moi. Beaucoup de client ne me traite pas aussi gentiment et avec autant de respect.
Je le regarde et lui explique un peu la situation.
Le don pour l’orphelinat c’est très gentil mais tu ne connais pas tout sur moi du moins les raison de pourquoi je leur donne autant d’argent. En réalité je leur donner presque rien… je leur ai dit que j’avais eu une promotion pour acheter tous ses cadeaux pace que ça n’arrive pas souvent. En réalité si je me prostitue c’est pour mon boss. Plus jeune j’ai découvert qu’on faisait chanter les sœurs de l’orphelinat. Pour éviter que la mafia vienne recruter dans leur locaux et prostituer des jeunes filles ou faire dealer les garçons, elles leur donner une grosse somme d’argent ce qui ne permettait pas au enfant avoir des vêtements, de l’eau chaude pour tous ou des jouets. Tout l’argent qu’on leur fournissait servait à manger et à payer la mafia.
Je serre mon point rien que d’y penser ça m’énerve.
Si je sais tout cela c’est parce que j’ai surpris ado une conversion lors de l’échange d’argent. Du coup j’ai retrouvé le chef et passé un marcher avec lui. Je me prostitué et avec l’argent gagner je payais a la place de l’orphelinat. Chaque moi je dois avoir gagné la somme qu’il demandait à ma famille en échange il ne touchait pas au enfant ni ne réclamer de leur argent. Cependant si je loupé un moins ils retourneront taxer ma famille. J’ai en quelque sorte pas de salaire vue que tout ce que je gagner je le donne à mon boss. Je vis avec les pourboires des clients…
Je baisse les yeux et soupire.
Ton don aidera ma famille et j’apprécie le geste mais de mon côté je reste toujours coincé et je ne sais pas si un jour ma vie pourra y échapper. Sache aussi que personne ne sait pour se contrat. L’orphelinat pense que j’ai un boulot honnête et que la mafia a juste fini par les oublié parce qu’il on trouver mieux ailleurs. 

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Mar 27 Mar - 22:05

Jayden & Meera

Je l’écoute me raconter pourquoi elle fait ce boulot, c’est comme ça que je le vois. Je réalise à quel point elle a besoin d’aide. Je me sens mal pour elle, pour ce qu’elle doit subir à cause de la Mafia, et j’en fais partis en plus. Je suis un exploitant. Je fouille dans ma poche et en sort 100$ et je lui tends. Tiens, c’est pour que tu puisses faire ton épicerie ou payer une partie de ton loyer. Je doute fort que tes pourboires soient énormes… je me trompe? Je suis désolé pour ce qui arrive dans ta vie. Alors toutes les fois où j’aurais envie de toi, tu garderas l’argent que je te donnerai. Ça te va? Tu pourras mieux vivre aussi. J’essaierais de trouver un moyen de te sortir de là. Alors, mon argent te servira pour toi d’accord?

Je caresse sa joue du revers de ma main. Sa peau était si douce. Je lui souris et je pars remettre la pancarte du bon coté sur la porte et je reviens derrière mon bar. Je lui sers un autre verre et je m’en sers un aussi. Aussi offert par la maison, te gêne pas. Je lui fais un clin d’œil. Je crois que je n’arriverai pas à l’oublier jusqu’à la prochaine fois où on se verra. La prochaine fois qu’on se verra, je te parlerai plus de moi. Tu apprendras qui je suis. Tu dois surement te demander si je suis riche, pour pouvoir me permettre de t’aider comme ça? Et bien non, la seule chose que tu sauras sur moi aujourd’hui, est que ce bar m’a été offert en cadeau par mon oncle pour mes 30 ans. Alors je n’ai rien à payer, sauf, mon salaire et l’inventaire du bar. Je tiens à ce bar, comme à la prunelle de mes yeux. Je cale mon verre de Gin d’une traite, pour m’en resservir un autre.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Lun 2 Avr - 11:05

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraJayden c’est être un amour avec les femmes j’ai du mal à comprendre comment un mec comme lui, sexy et gentil peut encore être seul. Il est peut-être exigé avec les femmes vues qu’il cherche l’amour de sa vie ? Enfin ça ne me regarde pas trop et comme il me l’a dit il me parlera de lui à notre prochaine rencontre. Il me tend un billet et me serre un verre gratuitement. Je le prends par politesse mais je me sens mal. J’ai le sentiment de lui voler son argent. Il n’est pas riche il a juste son bar qui lui tien a cœur mais j’ai pas envie de profiter de cela et de lui voler son argent… En même temps il veut m’aider et oui l’argent aide mais pas que. La compagnie, un ami à qui parler quand ça ne va pas et qui sait pour mon vrai boulot c’est déjà bien comme aide.

Merci pour l’argent et le verre, mais ne te ruine pas à cause de moi… Je me sens mal… j’ai ‘impression de te voler ton argent que tu gagnes… je sais que tu le fais pour m’aider et je ne crache pas dessus mais promet moi de ne pas te ruiner par ma faute. Ta présence et on oreille attentive sont déjà une grande aide pour moi. J’ai le sentiment d’avoir un ami à qui je ne cache rien et c’est agréable. Je me sens moins seule.
Je souris et pose ma main sur la sienne pour la caresser amicalement.
Merci de ton aide Jayden.
Je fini mon verre et le regarde avec un sourire timide. La timidité sa Cristal ne connait pas, mais Meera elle ça fait partie d’elle.
Si de mon côté je peux t’aider autre que en couchant ensemble alors dit le moi je serais ravie de t’aider autant que tu m’aide. En tout cas ton bar et très joli et j’aime bien l’ambiance qu’il dégage on s’y s’en bien. 

©️ 2981 12289 0
Fondateur aux aguets
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Lun 2 Avr - 11:38

Jayden & Meera

Je ne sais pas comment elle pourrait m’aider autrement, mais oui je penserai à elle si j’ai besoin de compagnie pour autrement que du sexe. Mais je peux la comprendre qu’elle se sente un peu mal de devoir accepter mon argent de la sorte. Alors pour te rassurer, je te donnerais de l’argent comme pourboire quand on se verra si tu es si mal que je t’aide comme ça, t’inquiètes pas. Et oui, je viendrai te voir si j’ai besoin de toi pour autre chose que du sexe. Je souris. Merci d’apprécier mon bar, il est ma prunelle de mes yeux, tout ce que je possède. C’est ma vie quoi. Je ramasse son verre vide et le pose dans l’évier. Je ne te dérangerai pas plus longtemps, le hop du soir va commencer. Je t’appelle si j’ai besoin de toi. Je lui fais un clin d’œil et la laisse quitter mon bar si elle en a envie.

Made by Neon Demon
Ta bouille :
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   Jeu 12 Avr - 11:24

Deuxième recnotre, quelle coïncidence Jayden & MeeraJayden était une bonne personne. Parler avec lui était agréable et j’avais se sentiment de m’avoir fait un ami. Je lui souris et le regarde.
Je vais te laisser travailler alors je ne veux pas plus te déranger. Je suis contente de te connaitre Jayden. J’espère qu’on se reverra très vite.
Je souris et prend mon sac. Je reboutonne ma veste afin d’affronter le froid et quitte son bar pour rentrer chez moi. Cette journée fut surprenante et très particulière mais je sens que ma rencontre avec lui va bousculer le reste de ma vie pour toujours.

FIN

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]   

Deuxième rencontre, quelle coincidance. [f. Meera]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2