AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Partagez | 
 

 Notre contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mairesse de la ville
avatar
Âge du perso : ...
Localisation : Montréal
Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2017
Infos fermées
MessageSujet: Notre contexte   Lun 10 Avr - 12:50



Bienvenue à Montréal ❞  

M
ontréal est une ville vielle de 375 ans, elle entame tout juste sa 376e année. Elle fait partie de la province du Québec au Canada, c'est donc une ville française, mais l'anglais essaie toujours de prendre le dessus sur sa langue, surtout dans le centre-ville. Elle est réputé pour son emplacement de tournage de film, cela coute moins cher aux américains. De plus, la ville est très réputé pour la fabrications de jeux vidéos et leurs maisons, comme Eados par exemple. Montréal est une ville populaire et aimé des touristes.

Les gens riches sont peu nombreux et s'y trouvent dans Westmount. Les gens pauvres sont une majorité et les gens de la classe moyenne sont sur le bord d'être des pauvres. Le gouvernement les vole avec leurs impôts élevés. Et parlant de gouvernement, celui-ci s'en mets pleins les poches et n'aide pas ses habitants, le système de santé est merdique et celui de l'éducation est pas mieux. Nos enfants handicapés ont peu d'aide et quand ils sont devenus adultes on les laisse à eux-mêmes sans aucune aide...

On ne sait pas comment tout ce mal a commencé, mais la mafia italienne venu s'installée ici dans les années 1920 à 1960 n'a pas aidé à une corruption du gouvernement. Des échanges de pot de vin entre eux aidait aux élections de corrompu de la société. Cela c'est arrêté un jour... mais pas tout à fait... ça se poursuit dans l'ombre, la relève prend le dessus et détruit peu à peu la ville. La population ignore la merde qui s'enchaine au fur des élections année après années. Elle ignore que leur ville est en danger et bientôt tout leur tombera sur la tête.

Une famille de mafia riche d'Italie vient de faire son apparition en ville et désir contrôler celle-ci et ses habitants. Il veut rendre le mal important et faire fuir les touristes. Les adolescents ne peuvent sortir de chez eux sans avoir la crainte de se faire recruter par obligation, que ce soit pour un gang de rue pour les garçons ou par un jeune homme pour de la prostitution pour les filles. Les jeunes sont plus faciles à recruter que les adultes et c'est avec eux que la ville changera du tout au tout et deviendra un empire de mafia d'ici 25 ans.

Par chance, beaucoup d'habitant ne savent rien de ce qui ce magouille dans leurs ville et continuent de faire leur train train quotidien, ceux là ne seront jamais pris au dépourvu, car ils sont dans les quartiers de la ville intouchables par la mafia. L'Est de la ville restera à jamais la partie tranquille de Montréal. Le centre-ville est le premier touché et l'Ouest a suivi peu après.

Après toute cette magouille, il y a les secrets, tous et chacun en possèdent un que personne, pas même son âme soeur ne connait. Quel est-il? Seule la Mairesse peut les connaitre et elle est la seule à pouvoir protéger le plus grand secret de chacun de ses habitants. Il ne suffira que d'une faille dans les dossiers de la mairie pour que la mafia détruise ces secrets. Alors protégez le vôtre pour que la mafia ne l'utilise contre vous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal-city-rpg.forumactif.com
 
Notre contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal city :: Welcome here :: Contexte & Cie :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: